Artistes
Edna Sorgelsen
Depuis qu’elle sait lacer ses chaussures et compter deux par deux, Edna Sorgelsen parcourt le monde à la recherche de l’Amour, le vrai, le pur, le sincère ! Celui qu’elle a pu étudier devant la télévision. Un beau jour, valsant entre la Wallonie et la Méditerranée, elle rencontra Jean-Luc, avec qui elle vécut une idylle explosive à la durée toute relative. Lorsqu’elle découvrit les infidélités de son Dom Juan, Edna partit en vrille et finit par errer dans l’immensité de ses émotions. Depuis, dans les cabarets, théâtres et autres bouibouis qu’elle visite, elle revit inlassablement ces événements, espérant connaître la réponse à ce grand mystère qu’est la vie amoureuse.
Facebook : @ednasorgelsen
Instagram : @ednasorgelsen
Vakah Profana
Sorcière du folklore, actrice de telenovelas, déesse sud-américaine, chanteuse populaire brésilienne… Nombreuses sont les hypothèses sur les origines de cette créature étrange qu’est Vakah Profana. Certains disent même qu’elle est née de la carcasse d’une vache. La Bovine Divine ensorcelle surtout par sa voix et ses reprises qui métissent les influences musicales. Son chant est comme un trip d’ayahuasca sur les plages de Rio : envoûtant, sensuel, à la lisière entre rêve et cauchemar.
Instagram : @vakahprofana
Youtube : Vakah Profana
Ernesto Coyote
Caliente populaire et pelisse bien soignée, quelques uns et unes aimeraient se le mettre dans la poche… Si petit…mais indomptable coyote! il se faufile et se faufile encore entre les fffffentes et les interstissss…Quel coco ce Ernesto… Ernesto Coyote !
Instagram : @ernestocoyote
Sandra van de Kamp
Sandra van de Kamp manie le micro comme personne. Speakerine de formation, elle vous fait sentir en safe space en un claquement de talon. Attendez-vous à du kitsch, une ferme intention de secouer les esprits… et moult blagues ! De quoi muscler vos zygomatiques et parfaite votre summer body/face !
Instagram : @sandra.vdkamp
Grand Malade
Découvert dans un centre pour psychotiques, Grand Malade, ce grand bonhomme moustachu, narre comme personne les textes les plus improbables, il écume les plus belles scènes en compagnie de Peggy Lee Cooper, sa tutrice officielle . Son don est de transformer l’étrange ou le laid en douce poésie décalée agréable pour les oreilles.
Facebook : @grand.malade.bonsoir
Peggy Lee Cooper
Si elle n’avait pas autant abusé de la vodka et des cigares, elle chanterait peut-être comme Céline Dion, mais ce n’est pas le cas. A côté d’elle, Darth Vador est une pub pour Ricola. Une soprano légère. Peggy Lee Cooper est l’image de sa voix : grave, graveleuse, ronronnante ou hurlante et rarement à sa place. Artiste de cabaret, Maîtresse de cérémonie, chanteuse de jazz, de blues et de grands textes, comédienne de stand up, actrice, rappeuse, productrice et réalisatrice, présentatrice, elle touche à tout. Son style unique de reprises entre la sensualité et l’humour on fait d’elle une égérie mondiale, en Belgique. Elle est souvent comparée à Eartha Kitt, Bette Middler, Marlene Dietrich, Louis Armstrong, Tom Waits ou un morse.
Facebook : @misspeggyleecooper
Instagram : @peggyleecooper
Enby Valent
Enby Valent est une créature queer, coloré·e, édulcoré·e, iel vous éblouira aux couleurs holographiques de l’arc-en-ciel. Son ambivalence traverse et transcende les genres au-delà de la binarité. Subversif·ve, trans-gressif·ve, identité politique et explosive, iel vous fera danser all night long tout en détruisant le cis-tem.
Instagram : @enby.valent
Cléo Victoire
Cléo Victoire est né par hasard un soir d’été. Il s’est révélé depuis comme un être protéiforme qui prend goût aux transformations et métamorphoses aussi diverses que variées. Quelle apparence vous réservera-t-il pour cette lecture ?
Instagram : @cleovictoire
Le Paquet de Frites
Le Paquet de Frites est un bien beau paquet à la patate libre et sauvage. Engagée pour la réhabilitation du cornet papier, anti-ketchup, elle fait prendre n’importe quelle mayonnaise d’un battement de cil.
Facebook : @colette.collerette
Instagram : @colette.collerette
Samantha Ruffskin
Samantha Ruffskin est une drag à moustache qui prend un malin plaisir à se balader dans le genre et à secouer celles et ceux qu’elle croise sur son chemin. Douce et soyeuse comme sa moustache ou piquante et drue comme une barbe de deux jours, son énergie pétillante et sa voix profonde saura le temps d’un instant vous emmener ailleurs, vivre d’extraordinaires histoires.
Instagram : @here_comes_samantha