Artistes

Edna Sorgelsen

Depuis qu’elle sait lacer ses chaussures et compter deux par deux, Edna Sorgelsen parcourt le monde à la recherche de l’Amour, le vrai, le pur, le sincère ! Celui qu’elle a pu étudier devant la télévision. Un beau jour, valsant entre la Wallonie et la Méditerranée, elle rencontra Jean-Luc, avec qui elle vécut une idylle explosive à la durée toute relative. Lorsqu’elle découvrit les infidélités de son Dom Juan, Edna partit en vrille et finit par errer dans l’immensité de ses émotions. Depuis, dans les cabarets, théâtres et autres bouibouis qu’elle visite, elle revit inlassablement ces événements, espérant connaître la réponse à ce grand mystère qu’est la vie amoureuse.

Facebook : @ednasorgelsen
Instagram : @ednasorgelsen

Vakah Profana

Sorcière du folklore, actrice de telenovelas, déesse sud-américaine, chanteuse populaire brésilienne… Nombreuses sont les hypothèses sur les origines de cette créature étrange qu’est Vakah Profana. Certains disent même qu’elle est née de la carcasse d’une vache. La Bovine Divine ensorcelle surtout par sa voix et ses reprises qui métissent les influences musicales. Son chant est comme un trip d’ayahuasca sur les plages de Rio : envoûtant, sensuel, à la lisière entre rêve et cauchemar.

Instagram : @vakahprofana
Youtube : Vakah Profana

Enby Valent

Enby Valent est une créature queer, coloré·e, édulcoré·e, iel vous éblouira aux couleurs holographiques de l’arc-en-ciel. Son ambivalence traverse et transcende les genres au-delà de la binarité. Subversif·ve, trans-gressif·ve, identité politique et explosive, iel vous fera danser all night long tout en détruisant le cis-tem.

Instagram : @enby.valent

Cléo Victoire

Cléo Victoire est né par hasard un soir d’été. Il s’est révélé depuis comme un être protéiforme qui prend goût aux transformations et métamorphoses aussi diverses que variées. Quelle apparence vous réservera-t-il pour cette lecture ?

Instagram : @cleovictoire

Peggy Lee Cooper

Si elle n’avait pas autant abusé de la vodka et des cigares, elle chanterait peut-être comme Céline Dion, mais ce n’est pas le cas. A côté d’elle, Darth Vador est une pub pour Ricola. Une soprano légère. Peggy Lee Cooper est l’image de sa voix : grave, graveleuse, ronronnante ou hurlante et rarement à sa place. Artiste de cabaret, Maîtresse de cérémonie, chanteuse de jazz, de blues et de grands textes, comédienne de stand up, actrice, rappeuse, productrice et réalisatrice, présentatrice, elle touche à tout. Son style unique de reprises entre la sensualité et l’humour on fait d’elle une égérie mondiale, en Belgique. Elle est souvent comparée à Eartha Kitt, Bette Middler, Marlene Dietrich, Louis Armstrong, Tom Waits ou un morse.

Facebook : @misspeggyleecooper
Instagram : @peggyleecooper

Athena Sorgelikis

Arnaud Tsiakas est un artiste, performeur non-binaire Bruxellois, ayant créé un alter ego nommé Athena Sorgelikis grâce au drag. Athena est un personnage hybride, créant un lien entre l’être humain et la créature qui lui permet de jouer sur le genre. Ce croisement lui donne douceur et férocité. Elle crée des looks, des personnages, des maquillages et des esthétiques avec des références allant de la pop-culture à des univers plus sci-fy. Artiste aux multiples facettes, elle aime se renouveler et booster sa créativité en recherchant perpétuellement de nouveaux projets.

Instagram : @athena.sorgelikis

Ernesto Coyote

Caliente populaire et pelisse bien soignée, quelques uns et unes aimeraient se le mettre dans la poche… Si petit…mais indomptable coyote! il se faufile et se faufile encore entre les fffffentes et les interstissss…Quel coco ce Ernesto… Ernesto Coyote !

Instagram : @ernestocoyote

Share This