Organisation de l’ASBL
Assemblée Générale
Elle est composée des membres effectifs de l’association. Elle se réunit une fois par an pour apprécier les comptes et les actions menées par l’asbl, ainsi que pour se prononcer souverainement et démocratiquement sur le budget et les actions futures.
Conseil d’Administration
Il est élu par l’Assemblée Générale, et est composé d’au moins trois administrateurs. Il se réunit une fois par mois pour décider de l’action de l’asbl et en assurer la gestion.
Depuis le 08 mai 2022, le conseil d’administration (CA) est composé comme suit:
Président : | Cyrille Prestianni |
Vice-présidentes : |
Patricia Germain Jenny Wathieu |
Trésorier : | Olivier Bragard |
Administrateurs & administratrices : |
Malou Balthazar Bastien Deleixhe Simon Englebert Georges Evertz Valérie Gielen Axelle Lamberty Séverine Lekeu Vincent Louis Erynn Robert |
Équipe
Facilitateur administratif & projets : | Thomas Pieyns |
Activités socio-culturelles & exposition : | Georgiane Ceric |
Community manager & MACazine : | Marvin Desaive |
Coordinateur du projet Unique en son Genre : | Sébastien Hanesse |
Service social : | Camille Warnier |
Responsable des demandeurs de protection internationale (DPI) : | A venir. |