Nous en parlions déjà le mois passé : le 23 mars prochain, Alliàge tiendra son Assemblée Générale Ordinaire : il s’agit d’une réunion annuelle primordiale pour la vie de votre association. C’est au cours de cette AGO qu’est exposée la gestion des administrateurs pour...
En ce début d’année, je ne peux que me joindre aux nombreuses personnes de votre entourage pour vous présenter mes vœux de bonne année. Je vous souhaite une année 2014 riche en rencontres, en créativité, en actions et en échanges. Alliàge, pour sa part, vous...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux
Gestion des cookies Privacy & Cookies Policy