Drag Race Belgique est de retour à la Maison Arc-en-Ciel de Liège

Après le succès de la saison 1, l’émission la plus queer de la télévision publique belge est de retour dès ce mois de février pour une nouvelle salve d’épisodes définitivement immanquables.



À quelques jours du lancement de cette nouvelle saison, quelques infos hyper croustillantes ont déjà fuité sur la toile et l’excitation est à son comble ! On peut déjà vous dire que le premier épisode sera diffusé le dimanche 04 février 2024, dès 21h00, sur Tipik, que le casting sera composé de neuf nouvelles queens venues de toute la Belgique (et, peut-être, même au-delà de ses frontières…), mais aussi que le jury aura du piquant ! Alors que Rita Baga rempile dans le rôle de la présentatrice de cérémonie et que l’artiste aux multiples talents Mustii fait son retour sur le banc des jurés, une invitée de taille viendra les accompagner dans la recherche de la meilleure drag-queen de Belgique : l’iconique chanteuse et comédienne belge Lio ! Passionnée par le drag, Lio a déjà fait un passage remarqué dans la première saison de Drag Race Belgique en tant qu’invitée et ses interventions avaient marqué les esprits. Cette fois, elle apportera toute son expérience et son amour pour l’art du drag en épaulant, au quotidien, les candidates belges, prêtes à tout pour s’arracher la couronne. Cerise sur le gâteau, des juges invités de prestige se glisseront parmi les juré·es lors de chaque émission.



Cette année, la Maison Arc-en-Ciel de Liège et le Cultivarium chapeauteront l’organisation des “viewing parties”, bien accompagnées par l’inventivité et la créativité du Show Macrales. Qui succédera à l’inoubliable Drag Couenne, lauréate de la saison 1 ? Branchez-vous sur Tipik ou rejoignez-nous à la Maison Arc-en-Ciel de Liège les jeudis 01er et 22 février prochain pour vivre à nos côtés cette compétition flamboyante !



Autres actualités

Offre d’emploi – Animateur·rice socioculturel·le

Offre d’emploi – Animateur·rice socioculturel·le

La Maison Arc-en-Ciel de Liège, association de défense pour les personnes LGBTQIA+ située à Liège, est à la recherche d’un·e animateur·rice socioculturel·le pour venir renforcer son équipe et dynamiser la vie culturelle et festive de l’association. Toutes les...

Le MACazine de mai, mois des fiertés, vient d’arriver !

Le MACazine de mai, mois des fiertés, vient d’arriver !

Mois de mai rime avec mois de réjouissance, de fierté et de militance pour la communauté LGBTQIA+ et notre MACazine arrive à point nommé pour faire rayonner nos combats ! Au sommaire ce mois-ci : On vous tient informé·e de toute l'actualité LGBTQIA+ par...

Share This