Édito | Août 2009

Si vous aviez un rêve, une idée, une envie…quelle dimension prendrait-il?

Alliàge possède tous les artifices possibles pour devenir une vraie locomotive dans la région. En effet combien de personnes fréquentent les tea-dances et ne connaissent pas notre maison, notre fonctionnement, notre équipe? Bref notre association!! Soyons un peu fous en ce début d’été et imaginons un « projet », même totalement loufoque ou utopiste pour relancer nos permanences.

Si vous croisez quelque part, le vendredi, dans la rue Hors-Château, une bande d’amis, suivez-les…. Ils vous guideront toujours à la Maison Arc-en-Ciel. Poussez la porte, vous serez bluffés par la nouveauté qu’ils vous offrent sur un plateau. Veinards! Tous les habitués disent la MAC…incontournable et immortelle.. !

On peut deviner qu’il s’y est joué quelques scènes, qu’on y a écrit de belles pages.

Dès 19hrs, les amis arrivent car c’est véritablement une incroyable ruche de copains, d’amis et d’habitués de toutes générations qui tentent autour du bar de lécher le miel sur l’épine…Oup’s.. ! De s’informer des derniers potins… Une famille immense.. !

Cette fois-ci, une nouvelle inspiration à l’aube des vacances : une soirée sangria et tapas.

Filles et garçons de tous sexes se retrouvent pour une folle soirée, durant laquelle baisers, éclats de rire, cris de joie sont légions dans ce temple de la convivialité.

Où il n’est pas toujours aisé, pour un petit nouveau de percer le « cercle de famille ». Mais un sourire ou un beau jeans moulant suffit à une définitive intégration…

L’équipe de la MAC est extraordinaire, indispensable gardienne de l’esprit de la maison.

Merci à toutes celles et tous ceux qui, par leur travail, leur soutien et leur présence font que nos activités sont de telles réussites!

A bientôt pour de nouveaux moments de complicité.

Richard