Engagez-vous auprès de la Maison Arc-en-Ciel de Liège …

… et devenez, dès aujourd’hui, membre effecti·f·ve ou administrateur·rice de notre Conseil d’administration !

Le dimanche 25 juin 2023, la Maison Arc-en-Ciel de Liège tiendra son Assemblée Générale Ordinaire annuelle, moment de rencontre primordial pour la vie de l’association. C’est en effet au cours de cet événement que sont discutées les lignes maîtresses de la politique qui sera mise en œuvre par le conseil d’administration pour l’année à venir. C’est aussi l’occasion pour nos membres adhérent·e·s de s’investir activement au sein de la vie de l’association en devenant « membre effecti·f·ve » ou « administrateur·rice » et d’être ainsi en plein cœur des actions défendues par la Maison Arc-en-Ciel de Liège.


Comment devenir membre effecti.f.ve ?

Être membre effecti·f·ve, c’est bénéficier du droit de vote dans le cadre de l’Assemblée Générale et d’y faire ainsi entendre sa voix.

Pour devenir membre effecti·f·ve, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

  • Être membre adhérent.e de l’association pour l’année 2023 (= en règle de cotisation) ;
  • Introduire sa candidature auprès du Conseil d’administration pour le 21/06/2023 au plus tard par courrier postal à Maison Arc-en-Ciel de Liège – Rue Hors-Château, 7 – 4000 Liège ou par mail à courrier@macliege.be. Cette candidature sera soumise à l’approbation de l’Assemblée Générale.
  • Être présent.e à l’Assemblée Générale (sauf cas de force majeure). Elle aura lieu le dimanche 25 juin 2023 ;
  • Être élu.e.

Pour être élu-e, la candidature doit obtenir la moitié des voix, plus une, des membres effecti.f·ve.s présent.e.s ou légalement représenté.e.s lors de l’assemblée générale.


Comment devenir administrateur ou administratrice ?

Pour les membres effecti.f·ve.s qui désirent s’investir davantage, nous vous invitons à poser votre candidature comme membre du Conseil d’administration.

Pour devenir membre du Conseil d’administration de la Maison Arc-en-Ciel de Liège, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

  • Être membre effectif·ve et en ordre de cotisation de l’association pour l’année 2023 (= en règle de cotisation) ;
  • Poser sa candidature motivée par écrit auprès du Conseil d’administration pour le 21/06/2023 au plus tard par courrier postal à Maison Arc-en-Ciel de Liège – Rue Hors-Château, 7 – 4000 Liège ou par mail à courrier@macliege.be. Cette candidature sera soumise à l’approbation de l’Assemblée Générale.
  • Être présent.e ou dûment représenté·e à l’Assemblée Générale. Elle aura lieu le dimanche 25 juin 2023 ;
  • Être élu.e.

Pour être élu-e, la candidature doit obtenir la moitié des voix, plus une, des membres effecti.f·ve.s présent.e.s ou légalement représenté.e.s lors de l’Assemblée Générale.

Pour postuler, en tant que membre effectif·ve ou administrateur·rice, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous et à nous le faire parvenir par courrier postal ou par mail avant le 21/06/2023 au plus tard.

Plus d’infos ? Par téléphone au 04/223.65.89 ou par mail à courrier@macliege.be

 

Autres actualités

Share This