Organisation de l’ASBL

Assemblée Générale

Elle est composée des membres effectifs de l’association. Elle se réunit une fois par an pour apprécier les comptes et les actions menées par l’asbl, ainsi que pour se prononcer souverainement et démocratiquement sur le budget et les actions futures.

Conseil d’Administration

Il est élu par l’Assemblée Générale, et est composé d’au moins trois administrateurs. Il se réunit une fois par mois pour décider de l’action de l’asbl et en assurer la gestion.

Depuis le 08 mai 2022, le conseil d’administration (CA) est composé comme suit:

Président : Cyrille Prestianni
Vice-présidentes :

Patricia Germain

Jenny Wathieu

Trésorier : Olivier Bragard
Administrateurs & administratrices :

Malou Balthazar

Bastien Deleixhe

Simon Englebert

Georges Evertz

Valérie Gielen

Axelle Lamberty

Séverine Lekeu

Vincent Louis

Erynn Robert

Équipe

Administration : Thomas Pieyns
Activités socio-culturelles & exposition : Georgiane Ceric
Communication & MACazine : Marvin Desaive
Service social :

Élodie Pirsoul

Camille Warnier

Share This