Organisation de l’ASBL

 

Assemblée Générale

Elle est composée des membres effectifs de l’association. Elle se réunit une fois par an pour apprécier les comptes et les actions menées par l’asbl, ainsi que pour se prononcer souverainement et démocratiquement sur le budget et les actions futures.

Conseil d’Administration

Il est élu par l’Assemblée Générale, et est composé d’au moins trois administrateurs. Il se réunit une fois par mois pour décider de l’action de l’asbl et en assurer la gestion.

Depuis le 25 juin 2023, le conseil d’administration (CA) est composé comme suit:

Président : Cyrille Prestianni
Administrateurs & administratrices :

Alice Neutelers

Bastien Bomans

Bastien Deleixhe

Constance Maree

Erynn Robert

Severine Lekeu

Jonathan Ardu

Kenny Dujardin

Marie Kill

Michel Anciaux

Pascal Gochel

Valérie Gielen

Équipe

Facilitateur administratif & projets : Thomas Pieyns
Activités socio-culturelles & exposition : Georgiane Ceric
Community manager & MACazine : Marvin Desaive
Coordinateur du projet Unique en son Genre : Sébastien Hanesse

Service social :

 

Camille Warnier

Sirius Filippini

Share This